Inflight Media News

IMM is the No1 inflight media and provides you with the latest news of the media inflight industry.
You can also find us and join our accounts on Twitter, Facebook et Linkedin

Pourquoi Air China reste l’une des meilleures compagnies asiatiques du monde?

May 7, 2018

boeing Air china

Avec 393 avions et plus de 384000 vols chaque année, Air China reste l’une des meilleures compagnies aériennes asiatiques dans le monde. La société a annoncé un bénéfice net de 7,2 milliards CNY en 2017, en hausse de 6,3% par rapport au bénéfice net de 6,8 milliards CNY en 2016, la demande du marché continuant de croître.

Wing of ChinaAir China Media est une société culturelle basée sur les canaux de l’aviation, dont les activités principales sont la publication, l’émission et la publicité. Air China Media revendique le droit exclusif d’exploiter les sources médiatiques d’Air China et de China National Aviation Group. Parmi leurs passagers ayant un niveau d’études élevé, des revenus élevés et des postes haut placés, 60% sont des membres de PhoenixMiles et des passagers fréquents. En effet, la compagnie a une clientèle stable.

China Charm: Le magazine prestige d’Air China.

China Charm est disponible en première classe et classe affaires des avions Air China ainsi que ses vols privés, Business Jet, avions spéciaux, salon VIP de l’aéroport et pour les membres de la carte platine et de la carte or d’Air China.

China Charm est la petite sœur de Wings of China. Avec l’augmentation des passagers d’Air China et le taux d’occupation de première classe et classe affaires, China Charm joue le rôle d’un magazine haut de gamme en fournissant aux passagers premium une lecture exclusive.

Placée sur la liste des 100 meilleurs magazines de publicité par « The China Advertising Association » pour trois années consécutives (2007-2009), Wings of China un fort lectorat. 8 050 000 voyageurs lisent ce magazine par mois.

TV à bord: Sky Panorama

Sky Panorama est le programme vidéo principal sur les vols Air China. Les appareils vidéo en cabine fermée offrent différentes formes de divertissement avec de fortes audiences.

cc

A l’avenir, Air China s’attend à une croissance continue de sa demande et vise à transporter 109 millions de passagers cette année.

Start your inflight campaign - contact your inflight expert.

Leave a Reply